Dévoilé lors de l’évènement Adidas “Remember The Why”, le cinquième modèle signature de Donovan Mitchell tarde de sortir, et fait attendre ses fans. Aucune informations n’avaient été données jusqu’à cette semaine, où l’on a vu Spida équipé de ses DON Issue 5, dans un tout nouveau coloris !

Après une élimination cuisante au premier tour des Playoffs par les Knicks de New-York, Donovan Mitchell a pris un peu de repos, loin du basket. Mais ce dernier n’a pas tardé à revenir sur le devant de la scène, appelé du côté de la Chine pour animer un évènement basket organisé par son équipementier, Adidas. C’est alors que Donovan est arrivé, accompagné de sa toute nouvelle Adidas DON Issue 5, mais dans un coloris encore jamais vu !
En effet, Spida a dévoilé lors de cet évènement en Chine un coloris violet, encore jamais vu. Nous avons ici un coloris qui passe du violet à l’avant de la chaussure, au noir sur l’arrière de celle-ci. Un coloris bien différent de celui porté lors du All-Star Weekend par la star des Cavaliers. Les trois bandes de la marque démarquent avec le reste de la chaussure grâce à leur couleur blanche, et son positionnement sur le côté du pied. Les quelques détails rose, ainsi que la semelle violette sont vraiment réussis, ce qui ne laisse présager que du bon quant à la suite de la ligne signature.



Malgré la découverte de ce nouveau coloris, nous n’avons encore aucune information concernant la sortie de la paire. Malgré tout, le fait de dévoiler ce coloris n’est pas anodin, il est donc probable de voir la chaussure arriver prochainement sur le marché des chaussures signature.

En attendant, n’hésitez pas à aller lire les dernière actualités, notamment le nouveau format Behind the design, où l’on a interrogé Farid Mayouf, graphiste qui a dessiné les chaussettes Rookicks !