Cette saison, la ligue d’été “Drew League” a fêté ses 50 ans ! C’était donc la fête sur les parquets de l’une des ligues Pro-Am les plus relevées des US, qui a encore vu évoluer des stars NBA comme Kyrie Irving et DeMar DeRozan. En plus des ces guests, Adidas a développé une Harden Vol. 7 aux couleurs du tournoi !
Depuis 50 ans maintenant, la ville de Los Angeles accueille l’un des tournoi les plus relevé du pays, la ligue Pro-Am “Drew League”. On y a vu les plus grandes stars NBA comme Kevin Durant, LeBron James ou encore James Harden, affronter les meilleurs lycéens et universitaires des Etats-Unis.
Cette année, le tournoi a changé de sponsor, passant de Nike à Adidas. A cette occasion, Adidas, qui est donc devenu le sponsor officiel du tournoi, a créé un coloris “Drew League” sur sa toute dernière Harden Vol. 7 ! Le coloris emprunte un joli vert foncé, accompagné d’or, couleurs des terrain de l’école primaire Charles Drew, où a été créé le tournoi.
La slogan emblématique du tournoi “No excuses, just produce” (Pas d’excuses, seulement des résultats) est gravée sur l’arrière de la chaussure, tandis que les trois bandes empruntes à nouveau la couleur or. Par ailleurs, l’empiècement placé à l’avant de la chaussure habituellement en nubuck, est remplacée par une feuille d’or craquelée. Le coloris est juste magnifique, une vraie réussite. Le fait de voir le coloris porté par les jeunes lors du tournoi est juste top !
Malheureusement pour ceux qui voudraient avoir accès à la paire, elle est uniquement réservée aux joueurs participant à la Drew League, et ne sera donc pas commercialisée ! Vous pouvez par contre admirer les images de cette Adidas Harden Vol. 7 “Drew League” !
En attendant, n’hésitez pas à aller lire les dernière actualités, notamment l’arrivée de Kobe Brand en tant qu’équipementier de l’Université de Kentucky !