Adidas se reconcentre de plus en plus autour du basketball et fait une surprise à Damian Lillard. En effet, la marque allemande a renommé son quartier général du basketball au nom de ce dernier.
Portland : « Always Home »
Après des années à Portland, la franchise qui l’a drafté, Lillard est parti à Milwaukee. Le 8x NBA All-Star a passé plus de dix saisons en carrière chez les trailblazers, où il s’est instauré comme un des meilleurs meneurs de la ligue. Pendant une décennie, Lillard a veillé sur la ville en ayant toujours le cœur sur la main, ou le doigt sur son poignet, indiquant que c’était son heure, c’était le « Dame Time. » Toujours en contrat chez Adidas, il a été longtemps l’athlète star partageant l’affiche avec Wall et Rose.
Lillard de retour à Portland
De retour à Portland pour la première fois depuis son trade, Adidas a offert une sacrée surprise à son athlète. Pour la première fois depuis 75 ans, Adidas a renommé au nom d’un athlète son quartier général de basketball, localisé dans Portland. Une belle surprise pour celui qui a marqué la décennie 2010-2020 de ses shoots clutchs et de sa grande bonté envers ses fans.
Et vous, vous jouez en quoi ? Dites-le-nous en commentaire ou sur le Discord de la communauté de Rookicks.