Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Adidas Trae 3 : Sortie annoncée pour début août !

Suite à deux modèles signatures qui ont plutôt déçu, Trae Young et Adidas reviennent avec la Trae 3, une promesse technologique et visuelle qui change des deux précédents modèles. La paire arrive très bientôt sur le marché, et on en parle aujourd’hui, à moins d’une semaine de son lancement !

photo de la adidas trae 3 en extérieur

C’est officiel, la Adidas Trae 3 arrive très bientôt sur le marché et donc en France, avant même le début de saison NBA. En effet, la Trae 3, qui viendra relancer la ligne signature de Trae Young, sera disponible dès le 3 août 2023 ! Cette dernière est annoncée comme étant une petite révolution technologique, comparé à ses deux grandes sœurs.

D’un point de vue technologique justement, on retrouvera quelques nouveautés sur cette Trae 3. D’abord, Adidas a travaillé sur une nouvelle mousse d’amorti, développée afin de proposer un meilleur retour d’énergie. Le grip, ainsi que le maintien ont été grandement retravaillé, proposant maintenant une chaussure performante dans tous les domaines. C’est une vraie réussite d’après le département basketball d’Adidas, satisfaits de leur travail.

photo de la adidas trae 3 portées par Trae Young lors d'un entraînement

Pour Trae Young, ce troisième modèle signature s’annonce comme une vraie réussite selon lui. Il en parle notamment dans la conférence de presse de présentation de la Trae 3 :

“Je suis vraiment fier de ce troisième modèle signature avec Adidas

Trae Young

Il a également abordé son changement de vie depuis l’arrivée de son fils Titus, né l’année dernière.

Je commence un nouveau chapitre dans ma vie depuis que je suis devenu papa. J’ai l’impression d’entrer dans une nouvelle ère, non pas seulement en tant que joueur, mais aussi en tant qu’homme. Cette chaussure représente mon évolution sur le terrain, mais surtout l’héritage que j’espère laisser derrière moi”

Trae Young

Comme cité précédemment, la Adidas Trae 3 arrive la semaine prochaine, le 3 août, et sera disponible chez Adidas et leurs revendeurs au prix de 140€ ! Plusieurs coloris ont déjà été teasé, et devraient arriver au fur et à mesure de la saison NBA !

Adidas Trae Young 2

Adidas Trae Young 2 “Stratosphere”

90€

SHOP TA PAIRE

En attendant, n’hésitez pas à aller lire les dernière actualités, notamment voir les premières images de la Nike LeBron 21, dévoilée lors d’un entraînement du King et son fils !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *