Hier, Team USA est entrée en lice face à la Nouvelle-Zélande, leur premier match de la Coupe du Monde 2023. Emmenée par Anthony Edwards et Paolo Banchero, Team USA est le favori du tournoi. Mais pendant le deuxième quart temps, une nouvelle inattendue est tombée, annonçant l’arrivée de Brandon Ingram chez Jordan Brand !
Cet été, plusieurs équipementiers ont remanié leur roster d’athlètes, et Jordan Brand n’y échappe pas. Aujourd’hui, la marque se centre autour de trois athlètes signature avec Jayson Tatum, Luka Doncic et Zion Williamson. Autour de ces trois là, des ambassadeurs se sont ajoutés au fil du temps, et continuent de rejoindre la marque de Beaverton.
Alors que Brandon Ingram était sur le terrain face à la Nouvelle-Zélande, lors de l’entrée en lice de Team USA dans cette Coupe du Monde, Nick De Paula nous a annoncé son arrivée chez un nouvel équipementier, nul autre que Jordan ! En effet, la marque continue son développement au sein de la ligue, notamment auprès des jeunes talents. En s’attachant les services de l’ailier des Pelicans, Jordan s’assure un nouveau jeune joueur All-Star en NBA.
Après la fin de son contrat avec Adidas en 2021, Brandon Ingram n’avait pas resigné de contrat avec un autre équipementier. Jordan en a donc profité pour s’attacher les services du joueur, qui sera une des égéries de la Jordan 38. On l’a d’ailleurs déjà vu équipé de la Jordan 38 « FIBA » avec Team USA.
En attendant, n’hésitez pas à aller lire les dernière actualités, notamment voir les premières images de la Nike LeBron 21 « James Theater » !