Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Brandon Ingram athlète Jordan Brand, c’est officiel !

Hier, Team USA est entrée en lice face à la Nouvelle-Zélande, leur premier match de la Coupe du Monde 2023. Emmenée par Anthony Edwards et Paolo Banchero, Team USA est le favori du tournoi. Mais pendant le deuxième quart temps, une nouvelle inattendue est tombée, annonçant l’arrivée de Brandon Ingram chez Jordan Brand !

photo de Brandon Ingram lors de sa signature chez Jordan

Cet été, plusieurs équipementiers ont remanié leur roster d’athlètes, et Jordan Brand n’y échappe pas. Aujourd’hui, la marque se centre autour de trois athlètes signature avec Jayson Tatum, Luka Doncic et Zion Williamson. Autour de ces trois là, des ambassadeurs se sont ajoutés au fil du temps, et continuent de rejoindre la marque de Beaverton.

Alors que Brandon Ingram était sur le terrain face à la Nouvelle-Zélande, lors de l’entrée en lice de Team USA dans cette Coupe du Monde, Nick De Paula nous a annoncé son arrivée chez un nouvel équipementier, nul autre que Jordan ! En effet, la marque continue son développement au sein de la ligue, notamment auprès des jeunes talents. En s’attachant les services de l’ailier des Pelicans, Jordan s’assure un nouveau jeune joueur All-Star en NBA.

Après la fin de son contrat avec Adidas en 2021, Brandon Ingram n’avait pas resigné de contrat avec un autre équipementier. Jordan en a donc profité pour s’attacher les services du joueur, qui sera une des égéries de la Jordan 38. On l’a d’ailleurs déjà vu équipé de la Jordan 38 “FIBA” avec Team USA.

“Signer avec Jordan Brand est un game changer dans ma carrière et dans ma vie. Je suis impatient de travailler ensemble sur et en dehors des terrains !”

Brandon Ingram sur sa signature avec Jordan 👟
Jordan 38

Jordan 38 “Fundamentals”

200€

SHOP TA PAIRE

En attendant, n’hésitez pas à aller lire les dernière actualités, notamment voir les premières images de la Nike LeBron 21 “James Theater” !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *