Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Événements basket : Nike à New York, Adidas à Paris et Jordan Brand au Lac de Bled

L’occident s’est transformé en un immense événement festif à l’honneur du basketball grâce aux marques comme Jordan Brand, Nike ou Adidas. Dans un esprit de compétition, tout en travaillant leurs images de marques, les enseignes nous ont offert un beau spectacle.

Le plus créatif : Jordan au Lac de Bled

Pour faire la promotion du nouveau coloris de la Jordan Luka 2 aux couleurs du Lac de Bled, pourquoi chercher plus loin que du basket au Lac de Bled ? À travers, ce coloris, Luka souhaite donc rendre hommage à sa nation, car le lac se trouve au nord de la Slovénie, pays natal du jeune prodige. À travers, ce coloris, Luka souhaite ainsi rendre hommage à sa nation. Dans un partenariat avec le magasin slovène Gros Basket, Jordan Brand a alors fait flotter un terrain de basket au large des côtes du lac ! Le tournoi 3×3 U17 a duré toute la journée du 16 septembre. L’événement était gratuit et retransmis en live sur YouTube. Grâce à cette idée folle, les places se sont envolées comme des petits pains.

Le plan du Jordan au Lac de Bled événements basket
Gros Basket et Jordan qui font flotter un terrain de basket, oui oui.
Luka 2

Jordan Luka 2 “Lake Bled”

139,99€

SHOP TA PAIRE

L’immanquable : Nike Basketball à New York

En plein centre de New York, la firme américaine a construit un parquet et y a fait jouer la jeunesse du pays. Tous chaussés du swoosh, ces jeunes âgés de moins de 18 ans, homme comme femme, se sont affrontés dans un tournoi. Sur plusieurs jours, les spectateurs pouvaient admirer les matchs, mais aussi les futures sorties de Nike Basketball. En effet, les paires étaient bien présentes enfermées dans une vitrine. Aussi, un cortège de stars Nike a pointé le bout de leurs nez comme Ja Morant, Devin Booker mais aussi Wemby et le rappeur Travis Scott.

Alors, hypé ?

L’événement parisien : La Place organisait Playin’Paris avec Adidas

Pour une deuxième année d’affilée, les meilleures équipes de basket 3×3 de la capitale et les meilleurs DJ issus d’un tournoi de qualification se sont affrontés lors d’une grande finale sous la canopée des Halles. La Place, dans un projet fédérateur, est le centre culturel et d’expression dédiée au hip-hop à Paris. Cette année encore, les meilleures équipes de basket 3×3 qualifiées (tous en Adidas) et les DJ les plus performants, se sont affrontés en public en plein cœur des Halles. Les équipes qualifiées étaient Ladoumègue (19ᵉ), Philippe Auguste (11ᵉ), et Jardins d’Éole (18ᵉ). Dans une ambiance électrique, les spectateurs ont aussi eu le droit à un “Dunk Contest” ainsi qu’à un “ShowsDanse”.

Client error: `GET https://graph.facebook.com/v10.0/instagram_oembed?url=https%3A%2F%2Fwww.instagram.com%2Fp%2FCxVZGg1tJpN%2F&access_token=EAAG5hzKyxakBAFRRkTRA4dZCm8Wmp0TYn9VQA8LjCw0sdA6M4LYbwG9SPpjodR53NfYzzsZBkbIhZCVLqhZAreDw04jTSita5iuBM47PZBcT8bDW2FNZA58YJxjeJpkmcN6xcXCeutaIAbZAw3aO5HsV4LjlcWYUaju4YkZBZCNzdFZAtOkj1hWBfRZC7iqtmPrunSFSpeCrcnrWcHGsKverulc9jp97sowRm2gBqLkEZAj7vAZDZD` resulted in a `400 Bad Request` response: {"error":{"message":"The requested resource does not exist","type":"OAuthException","code":24,"error_subcode":2207045,"i (truncated…)

Vous étiez à un événement ? Vous auriez voulu y être ? Dites-le-nous en commentaire ou sur le Discord de la communauté Rookicks !


Les meilleurs Tee-shirt Nike Basketball ? C’est ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *