Hier on vous présentait l’arrivée de Gabby Williams chez Jordan, preuve du développement amorcé par la marque autour du basket féminin. Et aujourd’hui, on retrouve un nouveau coloris de la Jordan 38 nommé “Center Star” et aux couleurs de la WNBA, porté par Kiki Rice lors d’un entraînement. On en parle.
Kiki Rice, Kira Carroll Rice de son vrai nom, est une jeune joueuse de basket américaine, qui évolue en NCAA du côté de UCLA. Après plusieurs saisons plus que réussies au Lycée, elle est rapidement devenue l’un des meilleur prospect de sa génération, ce qui a encouragé Jordan à lui proposer un contrat juste avant son début de saison NCAA.
C’est lors d’un entraînement individuel que l’on a aperçu la jeune joueuse équipée d’une paire de Jordan 38 aux pieds. Mais ce n’était pas n’importe quelle paire de Jordan, il s’agissait d’un tout nouveau coloris pas encore dévoilé jusqu’ici.
Ce coloris orange n’est autre qu’une paire aux couleurs de la WNBA, un coloris nommé “Center Star”, porté pour la première fois par Kiki Rice. En plus de consolider sa place encore fraîche chez Jordan, elle dévoile ici un premier coloris exclusif, qui a l’air de plaire depuis ce post Instagram. Le premier coloris très “Fundamentals” révélé par Jordan récemment n’était pas franchement au goût de tout le monde, contrairement à celui-ci.
Pour rentrer un peu plus dans les détails, le coloris reste assez basique, avec différentes teintes d’oranges utilisées. On retrouve bien évidemment le logo de la WNBA, présent sur la languette ainsi que le logo Jumpman à l’arrière du pied.