Jordan Brand signe des rookies

Jordan Brand a décidé de faire sortir le porte-monnaie et de signer un contrat de relation exclusive entre la marque et le joueur. Pour être plus explicite, quatre rookies seront payés pour porter la marque du légendaire numéro 23.

Jaime Jacquez Jr

« Triple J »( oui encore un) sélectionné par le Heat en 18e position est le premier joueur mexicain drafté au premier tour. C’est un joueur ultra-complet qui devra se battre pour des minutes au Heat. Comme lui, sa sœur est aussi une joueuse de basketball à UCLA et on devrait bientôt la voir en WNBA.

Jett Howard

Ultra-fan de Irverson comme Rookicks, et drafté en 11ᵉ l’aillier longiligne connait bien Jordan, car il avait été sélectionné pour représenter la marque lors du match Jordan Brand Classic.Le joueur est un bon shooter derrière l’arc et doit continuer de progresser défensivement pour devenir un bon « 3 and D ». Sa capacité à trouver ses partenaires et tirer après dribble font de lui un joueur avec du potentiel.

Cam Whitmore

Quel steal de Houston ! Cam n’est pas à prendre à la légère : le rookie de 19 ans ,MVP FIBA des u18 et MVP de cette Summer League vient de drop 15 points en 17 minutes sur les Pacers en pré-saison. Le garçon a du talent plein les mains et sait travailler ! Un joueur à suivre dans cette équipe en reconstruction que sont les Rockets. Ah oui, il a été drafté à la 20ᵉ position, un vrai de vrai steal.

Marcus Sasser

À l’age de 23 ans, Marcus Sasser est drafté en 25ᵉ position par Detroit. Rares sont les joueurs de sa taille (185 cm) à réussir en NBA, mais Sasser est un incroyable shooter et défenseur. Véritable leader, il faut croire à la belle histoire et espérer la réussite de Sasser dans la Grande Ligue !

Que pensez-vous des rookies sélectionnés par Jordan ? Dites-le-nous en commentaire ou dans le Discord de la communauté de Rookicks !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *