Jordin Canada, star WNBA des Los Angeles Sparks a reçu un coloris Player Exclusive de la dernière Jordan 38, sortie récemment. Ce coloris vient rendre hommage à l’association dans laquelle Jordin est très impliquée, la Ronald McDonald House Charities. On en parle aujourd’hui !

En 2014, Jordin Canada, qui n’avait alors que 19 ans, a été appelée pour participer au McDonald’s All-American Game, rassemblant les meilleures joueuses lycéennes du pays. Lors du match, Jordin a très bien performé, faisant même tomber le record de passes décisives, record toujours d’actualité. Cette participation a créé de forts lien entre Jordin et l’association Ronald McDonald.
Récemment, Jordin Canada a dévoilé un tout nouveau coloris de la Jordan 38, une Player Exclusive aux couleurs de l’association ! Même après toutes ces années, Jordin est restée proche de la Ronald McDonald House Charities, avec qui elle garde des liens forts. En témoigne le geste assez beau de la part de Jordin, qui a décidé de mettre un exemplaire de cette Jordan 38 PE aux enchères. Les bénéfices de cette vente seront reversés à l’association. Un beau geste de la part de la joueuse californienne.

Concernant le coloris, on retrouve une Jordan 38 “Jordin Canada” d’apparence assez simple, mais qui est en fait emplie de couleurs. Le mesh utilisé sur l’avant de la chaussure est blanc, contrairement à celui utilisé sur les deux faces latérales, qui mélangent plusieurs couleurs et motifs. On retrouve bien évidemment le logo Jumpman sur la languette ainsi qu’à l’arrière de la chaussure, également multicolors. La paire reprend bien évidemment la couleur jaune, propre à Ronald McDonald, que l’on retrouve à l’intérieur de celle-ci.
Pour l’instant, la chaussure n’est pas disponible sur le marché, et devrait rester une Player Exclusive. En revanche, la Jordan 38 “FIBA” arrive très prochainement !
En attendant, n’hésitez pas à aller lire les dernière actualités, notamment découvrir les premières images de la collaboration entre Nike, LeBron James et Mimi Plange !