Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nike KD 16 “All Star”, encore un coloris fou

Il y a ceux dont la place au All Star game est une évidence. Nike a déjà prévu un coloris pour l’inévitable sélection de Kevin Durant et de LeBron James. Les vieux lascars, toujours beaucoup trop fort pour la ligue, viennent de lâcher des matchs à plus de 30 points la nuit dernière. Ja Morant qui probablement ratera l’événement est aussi de la fête (en parlant de chaussures)

KD 16 All star
La KD 16 All star

Les coloris “All Star” comme la KD 16 All Star, une inspiration “What the”

Le coloris “What the” de Nike est un coloris mélangeant tous les coloris d’un modèle. Un modèle survolté donc, aux couleurs éclatantes et qui ravit les fans de la paire, et les collectionneurs de paire de basketball. Malheureusement, Nike semble peu à peu s’écarter du nom de ce coloris peut être un peu trop mature… Mais l’essence même de ce mélange de coloris reste dans ces coloris “All Star”. À travers la KD 16, on retrouve une multitude de clins d’œils à d’anciens coloris. Le même sort est réservé à la LeBron NXXt Gen qui se retrouve en mode mismatch !

La Ja 1 “All star”

Alors qu’il ne reste qu’une dizaine de matchs NBA de supension à Ja Morant, sa place de All Star est déjà reconsidérée. Beaucoup de meneurs de l’ouest méritent cette place, mais sa popularité l’aidera sûrement à reconquérir sa place au All Star Week-End. Nike a anticipé le tout avec une paire encore plus loufoque que les deux autres signatures shoes. Retrouvez la collection All Star durant le All Star Game donc en février.

Que pensez-vous de ces coloris comme la KD 16 All Star ? Dites-le-nous en commentaire ou sur le Discord de la communauté de Rookicks !


Découvrez les promotions du Black Friday sur les paires de basketballs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *