“If young Metro don’t trust you I’m going to shoot you”. Ce fameux producer tag que vous avez forcément déjà entendu dans un de vos sons préféré, c’est celui de Metro Boomin’. Le jeune producteur aguerri collabore avec Nike et Kevin Durant autour de la KD17. Ce coloris fait partie d’un nouveau pack composé de 3 coloris exclusifs.
KD17 Metro Boomin’ : des détails qui font la différence !
Révélées lors du premier match des playoffs des Suns et de KD, la KD17 a fait sensation en France pour son design qui fait penser à la TN. Le “Producer Pack”, un pack de 3 nouveaux coloris est dès maintenant disponibles. La première paire est la paire de Metro Boomin’. L’upper rappelle la cover de l’album “METRO BOOMIN PRESENTS SPIDER‐MAN: ACCROSS THE SPIDER-VERSE”, et le logo sur la languette n’est rien de moins qu’une référence à la cover de l’album “Not All Heroes Wear Capes”. La paire comprend également de nombreuses références à Lesly, la mère disparue du musicien. La paire est en vente dès maintenant pour 160 euros.
The Alchemist et BINK! aussi à l’honneur
De plus, on ne peut qu’apprécier le travail des artistes sur la paire de KD 17. En effet, Bink, un des producteurs phares de Jay-Z, part sur une paire bien West Coast, bien L-A, aux coloris orange et sableux.
Quand The Alchimist, le DJ d’Eminem rend hommage à la Air Max 95, avec ces couches de violets en dégradés.
Et vous, vous en pensez quoi de ces KD17 ? Dites-le-nous en commentaire ou sur le Discord de la communauté de Rookicks.