La Nike Freak 6 « Roses » a fuité !

La communauté basketball est en effervescence après la fuite des premières images de la toute nouvelle Nike Freak 6 « Roses ». Cette 6ᵉ itération de la chaussure signature de Giannis Antetokounmpo rend hommage de manière vibrante aux racines et à l’héritage du joueur. Le lancement de ce nouveau modèle serait prévu pour août 2024 !

Premières images de la toute nouvelle Nike Giannis Freak 6 "Roses", la nouvelle chaussure Giannis Antetokounmpo !

Un hommage personnel

La nouvelle chaussure signature de Giannis Antetokounmpo, visiblement surnommée « Roses », présente d’abord un mélange vibrant de couleurs avec des graphismes détaillés en cuir et mesh semi-transparent. Ensuite, ces roses brodées sur la languette et le milieu du pied enrichissent le design, tandis que les semelles intérieures, portant l’inscription « I Am My Father’s Legacy », rendent hommage aux liens familiaux de Giannis. De surcroît, les noms de ses proches décorent le talon, célébrant son parcours.

Montée en puissance de la ligne signature

La série des Zoom Freak se distingue par une évolution constante, alliant audacieusement design innovante et avancée technologique. Alors que Giannis Antetokounmpo arbore actuellement la Zoom Freak 5 pour les Playoffs NBA de 2024 (vous aviez vu sa magnifique paire player edition rose, on vous en parlait récemment !), l’attention se porte déjà sur une nouvelle chaussure signature, la Nike Zoom Freak 6.

Ce modèle promet de révolutionner l’expérience avec des améliorations significatives tant en termes de confort que de performance. En outre, la Zoom Freak 6 est conçu pour refléter encore plus fidèlement les dynamiques de jeu de Giannis, incorporant des éléments personnalisés qui célèbrent son héritage et son impact sur le sport. Attendu avec impatience, ce modèle est prêt à marquer une nouvelle ère dans la ligne de chaussures emblématiques de Nike, promettant de pousser les limites de ce que les athlètes peuvent attendre de leur équipement.

Marquez vos calendriers pour août 2024 ! En effet, les premières rumeurs annoncent une sortie à l’été 2024 ! Lorsque les Nike Giannis Freak 6 « Roses » seront enfin disponibles, elles seront logiquement en ventes chez Nike, et quelques revendeurs, comme Basket4Ballers ou encore Kickz. On peut imaginer qu’elles seront proposées entre 130 et 150 euros, dans la lignée des dernières éditions !

Et vous, vous en pensez quoi de cette potentielle Nike Freak 5 ? Dites-le-nous en commentaire ou sur le Discord de la communauté de Rookicks !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *