Il fallait être vif, ou nous suivre sur Instagram pour être au courant de la sortie surprise de ce nouveau coloris de la Nike Ja 1 « Guava Ice », qui tout juste sortie, était déjà en réduction.
119,99€
Shop ta paireUne promo de moins de 24 heures
À peine la Ja 1 Halloween sortie, Nike nous commercialise par surprise, sans prévenir qui que ce soit, un nouveau coloris de la Ja 1 : la Ja 1 « Guava Ice ». Tout juste sortie que la paire était en promo. La paire passait à 96 euros avec le code OCT23. Une aubaine pour les basketteurs.

Nike JA 1: le Test
Nike remplace Kyrie par Ja Morant dans sa nouvelle gamme de chaussures de basket. La paire est basse et plate donc spécialement conçue pour les meneurs de jeu. Sans se démarquer dans ce domaine, la paire offre un bon confort général. Son principal atout réside dans son retour d’énergie, qui se démarque de la concurrence. La chaussure assure un ajustement sûr, avec un excellent maintien du talon d’Achille. Cependant, sa qualité est un point faible apparent. Bien que son prix soit abordable, il est probable que la paire ne résiste pas à l’usure intensive d’une saison entière sur le terrain. Si vous souhaitez en savoir plus, le test complet est en vidéo ci-dessous !
Et vous, avez-vous réussi à attraper la Ja en réduction ? Dites-le-nous en commentaire ou dans le Discord de la communauté de Rookicks !