La Jordan Luka 2 prends les couleurs du Quai 54

Après vous avoir présenté la collection Jordan X Quai 54, on vous montre aujourd’hui les visuels de la Jordan Luka 2 « Quai 54 » ! La paire, comme pour la Luka 1, se mets aux couleurs du tournoi de streetball parisien, qui fête ses 20 ans.

photo sur fond blanc de la jordan luka 2 "Quai 54"

Comme chaque année, et plus particulièrement en 2023 pour l’anniversaire du tournoi, Jordan a lancé la ligne aux couleurs du Quai 54. Jordan propose aussi des chaussures, notamment la Jordan Luka. Elle avait bénéficié d’un coloris l’année dernière, sur la Luka 1. Cette année, c’est le deuxième modèle signature de Luka Doncic qui bénéficie d’un coloris spécial.

On retrouve donc la Luka 2 avec un coloris blanc, rouge et vert, et plusieurs détails liés au tournoi. On remarque par exemple le logo du tournoi sur la languette. Le match des couleurs est assez particulier, ce qui ne plaît pas à tous. On a demandé l’avis au Discord Rookicks, et en effet, le coloris ne plaît pas vraiment.

photo vue de dessus de la jordan luka 2 quai 54

Il ne reste plus qu’à voir une fois portée, ce que donne la paire de chaussures. Les visuels sont souvent moins appréciés que les paires réellement. Pour ce qui est de sa sortie, elle sera disponible chez les différents revendeurs à partir du 23 juin, au prix de 140€ !

Jordan Luka 2

Jordan Luka 2 « Quai 54 »

140€

SHOP TA PAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *