La Jordan Tatum 1, premier modèle signature de Jayson Tatum, qui dispute les finales de conférences NBA, a dévoilé avec Jordan un coloris cette fois aux couleurs de la BAL, la ligue de développement africaine organisée par la NBA.

C’est lors des Finales de BAL qui se déroulent à Kigali que Jordan ont dévoilé cette nouvelle JT1. La “King of the BAL” reprends des motifs tribaux noirs et blancs, ainsi que couleur bois au niveau des passants à lacets. On retrouve également l’appellation Basketball Africa League sur le support au talon, ainsi que le logo, et enfin les couleurs de la ligue brodées, toujours au talon. Autre détail assez sympa, un logo représentant le continent africain aux couleurs de la BAL est présent sur une des languette de la chaussure.

Enfin, nous n’avons pas plus d’informations concernant la sortie de la paire. Elle devrait tout de même faire son apparition par la suite, dans la continuation des sorties de la JT 1, dont le test est disponible ici !
