Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La KT9 “Rocco” : La paire niche de Klay Thompson

Le joueur de Golden State, Klay Thompson a acheté un chien le jour de sa draft. Depuis, c’est devenu son meilleur ami et “Rocco” a aujourd’hui un compte Instagram sur lequel il poste son quotient. Vous vous en doutez sur Rookicksnews, on ne traitera pas du train de vie de l’animal, mais d’un coloris : la KT9 “Rocco”

KT9 "Rocco"
La Anta KT9 “Rocco”

Klay Thompson est chez Anta

La signature de Klay Thompson avec la marque chinoise Anta en 2014 a d’abord surpris. En effet, le marché de la NBA n’était pas encore aussi ouvert. L’accord initial a été suivi d’une prolongation en 2017, consolidant ainsi la relation fructueuse entre le joueur étoile des Golden State Warriors. Sous cette collaboration, Thompson a non seulement porté des chaussures de basketball Anta sur le terrain, mais il est également devenu un ambassadeur de la marque, contribuant à renforcer la présence d’Anta sur la scène mondiale du basketball.

Rocco le chien de Klay

Depuis quelques années, Klay rend hommage à son meilleur ami : Rocco. Rocco est son chien qu’il a adopté le jour de sa draft. Ensemble, selon Klay, “ils font tout” et surtout souvent le buzz. Ainsi, chaque année, on a le droit à une version ultra-limité de la paire signature de l’arrière des Warriors.

Et vous, vous jouez en quoi ? Dites-le-nous en commentaire ou sur le Discord de la communauté de Rookicks !


couvrez la nouvelle LeBron 21 “Pearl”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *