Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La rotation de Derozan, des paires aussi folles que sa passe

Les Bulls ça va pas, mais les pieds de Derozan sont toujours bien logés. Derrière une passe de folie se cache un collectionneur de Kobe hors pair.

Les Bulls de Demar en difficulté

Déjà, Lonzo est toujours à l’Ehpad. Par rapport à la saison dernière, la défense qui fonctionnait bien s’est évaporée. L’attaque n’a aucun fondement à part du 1 contre 1 contant. Chaque joueur essaye de briller individuellement, et ça ne fonctionne pas. Les Bulls sont donc dans un sacré pétrins et dans cette longue tempête aucune éclaircie n’est visible pour cette saison. Les Bulls sont actuellement en 4 victoires pour 7 défaites, et beaucoup prédisent une place en play-in comme l’année dernière.

La Kobe de Derozan

Avant de lâcher cette passe qui restera dans le fichier “highlight” de la NBA , Derozan s’est échauffé dans une bien sympathique Kobe rétro. Retrouvez au pied de l’ex Raptors la Kobe 6 “BHM”, pour Black History Month. Le Black History Month est célébré chaque année en février, surtout aux Etats-Unis. Le mois est alors consacré à la célébration des contributions des Afro-Américains à l’histoire des States.

Alors, comme Derozan, vous jouez en Kobe ? Dites-le-nous en commentaire ou sur le Discord de la communauté de Rookicks !


Découvrez la NB de Maxey quand il a lâché 50 points !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *