Les fans de basket du monde entier ne se demandent qu’une chose : Quand est-ce que sort cette Zion 3 rose ?? Patience, car on en sait un peu plus.
Sortie imminente de la Zion 3 « Mud, Sweat, and Tears »
La sortie de la Zion 3 « Mud, Sweat, and Tears » nous donne quelques détails sur le coloris rose. La troisième chaussure de signature de Zion célèbre son dévouement pour le sport. Truffée de technologies, elle est conçue pour les basketteurs qui excellent aussi bien sur le sol que dans les airs. Ainsi, la Zion 3 vous aide à rester au sol pour que vous puissiez voler à votre manière. La traction en chevrons sur la semelle extérieure vous aide à adhérer au terrain à chaque pas, et un support en mousse dans la semelle intermédiaire ajoute du soutien à votre cheville et à votre talon. Pour améliorer la sensation au sol, Jordan a ajouté de la mousse Formula23. Elle est douce et réactive sous le pied, vous aidant à rester bas dans vos mouvements. Pour finir, la paire est commercialisée à 150 euros.
Et la Pink dans tout ça ?
On sait uniquement qu’il faut être patient : la paire est prévue pour 2024… Nous on pense que c’est une paire qui va être super limitée et qui
Restez à l’affût des annonces officielles de Jordan Brand ou de notre compte Instagram ou le Discord de la communauté de Rookicks pour connaître la date de sortie et les détails sur cette édition si spéciale.
Suivez l’actualité Sneakers NBA en découvrant l’accord pharaonique entre Alllen Iverson et Rebook !