Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Leak de la Nike GT Cut 3 : un peu de Vince Carter?

Vous les avez sûrement déjà vues passer sur Rookicksnews, la Nike GT Cut 3 a leaké. Deux points nous ont sautés aux yeux, on vous en parle tout de suite.

Design

L’un des premiers éléments qui frappe lorsqu’on regarde la Nike GT Cut 3 est son design qui évoque avec nostalgie l’ère du basketball des années 2000. Le coloris et le style de cette chaussure évoquent immédiatement la Shox BB4, portée par Vince Carter lors du Slam Dunk Contest de la NBA en 2000. L’emblématique silhouette de cette époque est clairement visible dans la GT Cut 3, avec des détails rétro (ce motif de toile futuriste) et des touches vintages dans cette matière de bonne qualité qui rappellent une époque mémorable du basket-ball et de la sneaker.

Une inspiration Nike VC2

Technologie

La nouvelle Nike ne se contente pas de puiser dans le passé en termes de design, elle intègre également des technologies avancées qui peuvent entraîner une véritable révolution. L’une des caractéristiques les plus impressionnantes de cette chaussure est l’ajout de la technologie Nike Zoom X. La technologie Zoom X, auparavant réservée aux chaussures de course de Nike, est désormais utilisée dans la G.T. Cut 3 pour offrir aux joueurs un confort hors-du-commun. “Zoom X” est une technologie de mousse spécialement conçue par Nike. Elle se distingue des autres mousses Nike par trois caractéristiques principales : légèreté, souplesse et réactivité. Cette technologie a pour objectif de vous offrir un retour d’énergie exceptionnel, ce qui peut améliorer votre vitesse et vos performances sportives.

Nike utilise déjà la technologie Zoom X sur ses paires running rdv sur les GT cut 3
Nike utilise déjà la technologie Zoom X sur ses paires running

Vous en pensez quoi de cette nouvelle G.T. Cut 3 ? Dites-le-nous en commentaire ou dans le Discord de la communauté de Rookicks.


Le prix de la GT Cut 3 va sans aucun doute dépasser les 180 euros, si vous voulez tout de même une top paire de l’année pour 100 euros, on vous conseille de cliquer ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *