Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nike célèbre le nouvel an chinois avec la Ja 1

Le Nouvel An chinois est l’occasion pour Nike de marier ses nouvelles paires et tradition. Cette période festive inspire la marque à créer des collections spéciales qui honorent la culture chinoise, surtout dans le domaine des paires de basketball. Cette année, c’est l’année du dragon, et c’est Ja le premier qui le traitement sur sa paire signature. Bienvenue à la Nike Ja 1 “Year of the Dragon”

La Nike Ja 1 du nouvel an chinois

Avec le peu d’images que l’on a pour le moment, cette Nike Ja 1 “Year of the Dragon”, n’inspire que peu le nouvel an chinois ou même un dragon. Le shoosh est doré, la partie supérieure du talon aussi. Le renfort sur le côté de la paire entièrement blanche arbore des motifs dorés probablement des écailles. Enfin, un petit bijou de chaussure est attaché aux lacets… Peut-être un dragon ? La paire débarque début février pour 130 euros. Pour en savoir plus sur la Nike Ja 1, on vous met le test juste ici.

D’autre paire Nike “Year of the Dragon”?

Il faudra s’attendre à avalanche de produit Nike célébrant le nouvel an chinois. Comptez sur les airs forces et dunks, des tee-shirts des hoodies. Mais aussi des produits Nike Basketball comme la GT cut ou la Jordan 38.

ja 1 nouvel an chinois
La Ja 1 “Year of the Dragon” par @brkicks

Que pensez-vous de la Ja 1 Year of the Dragon ? Dites-le-nous en commentaire ou sur le Discord de la communauté de Rookicks.


Découvrez la Harden 7 “Halloween” !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *