Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nike KD 16 : Sa nouvelle chaussure signature arrive le 8 septembre !

Kevin Durant, superstar désignée aux côtés de Devin Booker chez les Suns, prouve une fois de plus son statut d’icône du basketball. Pourquoi cela ? Car tout en continuant de briller sur le terrain, il impressionne également avec sa toute nouvelle chaussure signature, les Nike KD 16. Durant les a dévoilé lors des Playoffs NBA derniers, et arrivent très bientôt sur le marché de la sneaker !

photo de la nike kd 16 "pathways royalty"

Premier aperçu du coloris de base “Pathways Royalty”

Les Nike KD 16 ont rapidement suscité l’enthousiasme des fans après que Kevin Durant les aies portées lors des derniers Playoffs NBA, et ce n’est pas difficile à comprendre. La chaussure présente un design audacieux et des performances qui promettent, comme chaque année avec les KD.

D’un point de vue design, on retrouve une chaussure qui diffère de sa grande sœur. La majeure partie de la tige est constituée de composants en tissu et en textile, offrant un ajustement confortable et respirant pour les joueurs sur le terrain. Des détails en plastique sous forme de “rails” apparaissent sur les côtés de la chaussure, ajoutant une touche de durabilité et de style distinctif.

La paire de lancement arbore une combinaison de couleurs “Noir” et “Vivid Purple”, créant un contraste vraiment sympathique. Le noir profond prédomine sur la tige, tandis que les éléments de protection en plastique introduisent une nuance de violet riche. Pour une touche supplémentaire de dynamisme, le “Bright Crimson” anime les côtés de la languette, ainsi que la semelle extérieure, donnant à ces baskets une apparence unique.

Les fans de Kevin Durant et de Sneakers attendent avec impatience la sortie officielle des Nike KD 16, prévue pour le 8 septembre 2023, qui sera disponible pour 160€ chez Nike et ses différents revendeurs !

Nike KD 16

Nike KD 16 “Pathways Royalty”

160€

SHOP TA PAIRE

En attendant, n’hésitez pas à aller lire les dernière actualités, mais aussi la naissance du concept “Protro” chez Nike grâce à Kobe Bryant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *