La nuit de samedi à dimanche, les fans de basket réveillés pour l’occasion ont vécu un moment d’histoire. Un an et un mois après battu le record au scoring de Kareem Abdul-Jabbar, LeBron James et ses Nike LeBron 21 entrent encore un peu plus dans l’histoire en dépassant la barre symbolique des 40 000 points, jamais dépassée jusqu’ici. Le GOAT, tout simplement ?
Du haut de ses 39 ans, LeBron James est encore au sommet de la ligue. Celui qui est devenu meilleur scoreur de l’histoire de la NBA la saison dernière vient de battre un nouveau record. Face aux Nuggets Denver, champions en titre, le King a dépassé la barre symbolique des 40 000 points, soit une moyenne de 1 900 points par saison, et surtout de 27 points par match. Des chiffres ahurissants pour un joueur hors normes.
Le coloris « Algae » dans l’histoire également
Comme le coloris PE « All Time Leading Scorer » la saison dernière, la Nike LeBron 21 « Algae » entre dans l’histoire de la NBA. En effet, avec ce nouveau record battu par LeBron, cette Nike LeBron 21 est déjà partout sur les réseaux sociaux. On se pose quand même la question de savoir pourquoi LeBron n’a pas porté un coloris plus intéressant ? Pour un tel record, Nike aurait pu prévoir quelque chose, mais non. Ce choix est sûrement fait exprès pour relancer certains coloris, dont celui-ci, qui est encore disponible de partout.
Pour vous, LeBron est enfin le GOAT avec ce nouveau record ? Venez nous donner votre avis sur le Serveur Discord Rookicks !