Le nom de Paolo Banchero fait parti des nombreux noms de basketteurs formés à Seattle, de Jamal Crawford à Isaiah Thomas, en passant par Dejounte Murray et Zach Lavine. Paolo, qui lui a fait son cursus basketball du côté du programme Seattle Rotary, a décidé de gâter les jeunes de l’équipe en leur donnant à chacun une paire de Jordan Luka 1 !
Drafté en première position de la Draft 2022, Paolo Banchero a réalisé une superbe première saison dans la ligue, ce qui l’a vu être récompensé du titre de Rookie of the Year, moyennant près de 20 points, 7 rebonds et 4 passes. Une vraie réussite pour le joueur du Magic d’Orlando. Mais avant d’en arriver là, Paolo a pu travailler durant son enfance grâce au programme de basketball de la ville, le Seattle Rotary Program.
C’est assez jeune que Paolo Banchero commence le basketball, déjà au sein de ce programme, alors qu’il est encore très jeune. Là-bas, Paolo fera ses premiers matchs en jeunes, puis participera à la AAU avec son équipe. Il se fera remarquer, lui permettant de rejoindre le programme NCAA de Duke, où il va savoir se démarquer des autres, avec plusieurs performances de haut niveau.
Cette semaine, Paolo a décidé de donner de la force au programme qui l’a emmené jusqu’en NBA, en offrant aux jeunes basketteurs de 6th et 7th Grade (Sixième et Cinquième) une paire de Jordan Luka 1 dans un coloris exclusif aux couleurs du programme. Le coloris « Rotary Hoops » est un de ces Player Exclusives que l’on ne verra jamais sur le marché de la Sneaker !
En attendant, n’hésitez pas à aller lire les dernière actualités, notamment découvrir les images de la Kobe 8 Protro « Halo », chaussure en hommage au Black Mamba !