Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PUMA MB.03 “Chino Hills” : la défaite, mais un nouveau coloris

Cette nuit, alors que les Charlotte Hornets disputaient leur deuxième match de saison régulière à Detroit, LaMelo Ball a porté pour la première fois ses PUMA MB.03 “Chino Hills”, rendant hommage aux années lycée de Melo ! Son presque triple double n’aura malheureusement pas suffit pour donner la victoire aux Hornets, qui présentent maintenant un bilan à l’équilibre, de 1-1.

Photomontage de LaMelo Ball et ses chaussures les MB.03 Chino Hills
Puma MB.03

Puma MB.03 “Toxic”

130€

Shop ta paire

Après un double double point-passe lors du premier match de la saison (et la victoire), les Hornets enchaînaient la nuit dernière leur deuxième match de saison régulière face à la jeune équipe des Pistons. LaMelo Ball, dans la continuité de son premier match, a réalisé une belle performance. Il termine en quasiment triple double (20 PTS, 9 REB, 9 PAD), malgré une adresse en dessous des 35 % (4/15 contre les Hawks, 4/17 contre les Pistons).

Le pourcentage à trois points de LaMelo Ball est également à l’image de l’adresse de l’équipe. Lui qui reste sur deux matchs en dessous des 35 % à trois points, reste plus adroit que les Hornets, qui ont enchaîné les deux matchs en dessous des 30 % derrière l’arc. Un pourcentage bien trop faible, mais qui dépendra forcément de LaMelo, qui a déjà dégainé 19 fois de loin.

Malgré ce début de saison en demi-teinte, LaMelo reste l’un des joueurs les hype en NBA, notamment grâce à sa ligne signature qui s’est encore agrandie avec PUMA. Le joueur des Hornets a dévoilé cet été sa troisième chaussure signature, la PUMA MB.03. Face aux Pistons, le plus jeune des frères Ball a porté pour la première fois le coloris “Chino Hills” de sa MB.03, qui rend hommage à son passage au lycée du même nom, où il a réalisé une performance historique de 92 points.


En attendant les prochains matchs de LaMelo et ses Charlotte Hornets, n’hésitez pas à aller checker les dernières news Sneakers et NBA !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *