Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Puma MB.03 “Toxic” : Un coloris radioactif arrive en octobre !

La Puma MB.03, nouveau modèle signature de LaMelo Ball se dévoile dans un tout nouveau coloris aux couleurs toxiques. En effet, la MB.03 “Toxic” devrait être le premier coloris vendu au grand public, après la collaboration entre Puma et le Cutter Cat Gang, paire uniquement proposée en NFT.

photo de la puma mb 03 toxic portée par lamelo ball

C’est lors d’un shooting photo avec la marque allemande que l’on a aperçu les premières images de la Puma MB.03 “Toxic”. Ce coloris emprunte du vert clair sur la semelle, ainsi différentes teinte de rose et de violet. Le design très disruptif de cette MB.03 colle assez bien avec les couleurs utilisées sur ce coloris, avec notamment l’empiècement vert de la semelle qui remonte sur le côté du pied.

Rookicks a eu la chance de découvrir et de tester la paire en avant première, tout en nous proposant des images exclusives de la chaussure ! En vidéo, on remarque notamment que les couleurs de la chaussure rendent plus sombre que sur les photos réalisées lors du shooting.

Dans les commentaires, la paire a l’air de presque faire l’unanimité, avec un coloris qui est pourtant assez particulier. Comme avec le coloris “Gutter Cat”, la communauté apprécie ce genre de coloris, mélangeant plusieurs couleurs, toutes plus puissantes que les autres.

Pour l’instant, aucune information n’a été donnée quant à une date de sortie de ce coloris. Il faudra donc attendre avant d’en savoir plus à propose de cette Puma MB.03 “Toxic”. Restez connectés !

Puma MB.02

Puma MB.02 “Fade”

127€

SHOP TA PAIRE

En attendant plus d’informations, n’hésitez pas à aller lire les dernière actualités, notamment l’arrivée du premier drop de merchandising Rookicks, avec le Rookicks Shop !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *