Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Puma Stewie 2 “Water” : Victorieuse au All-Star Game WNBA !

Ce weekend avait lieu la 19e édition du All-Star Game WNBA, un weekend haut en couleurs, avec l’énorme performance de Sabrina Ionescu au concours à trois points, ou encore les 31 points de Jewell Loyd lors du match des étoiles. On a aussi pu apercevoir de nouvelles paires et de nouveaux coloris, comme la Puma Stewie 2 “Water” !

Comme l’année dernière, Las Vegas accueillait le All-Star Weekend ces derniers jours, grande fête du basket féminin. Les différentes joueuses sélectionnées ainsi que plusieurs stars ont fait le déplacement pour assister au match des étoiles. Souvent, le match du All-Star Game est l’occasion pour les équipementiers et les joueurs de dévoiler de nouvelles choses, ce qu’a fait Puma avec Breanna Stewart !

La joueuse du New York Liberty a porté à l’occasion du match des étoiles un nouveau coloris de sa récente Puma Stewie 2 ! Ce coloris, nommé “Water” est comme son nom l’indique, inspiré des vagues sur l’eau, que l’on retrouve avec un tye and dye bleu très joli. La semelle, ainsi que la languette et l’intérieur de la chaussure se décline dans un blue bien plus clair, très bien choisi. La Puma Stewie 2 “Water” est vraiment réussie, il ne reste plus qu’à attendre sa sortie !

Cette saison, Breanna Stewart et les New York Liberty d’une certaine Marine Johannes se débrouillent plutôt bien, avec une deuxième place au classement. Breanna est également dans la course au MVP avec 23 points de moyenne, près de 10 rebonds et 4 passes de moyenne. Elle avait d’ailleurs fait exploser les compteurs dès le deuxième match de la saison avec 45 points, son record personnel. Les New York Liberty sont clairement un contender pour le titre cette année !

Puma Stewie 2

Puma Stewie 2

120€

SHOP TA PAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *