Pour célébrer la sortie du nouveau jeu Spider-Man 2 sur la next-gen, la marque aux trois bandes commercialise une Adidas Ultra 4D, l’occasion pour nous de vous faire redécouvrir une autre collaboration entre Spider-Man et Adidas : La D.O.N Issue 1 “Marvel Spider-Man”

La Adidas D.O.N Issue 1 “Spider-Man”
Tout était parfait. Donovan Mitchell est drafté en 13ᵉ position par le Jazz de Utah qui lui fait confiance. Le joueur signe quelques jours plus tard un deal avec Adidas. La saison suivante, son amour pour les comics et son surnom “Spida” l’aide à créer sa signature shoe chez la firme allemande. La D.O.N (Determination Over Negativity) Issue 1 en collaboration avec Spider-Man est une évidence. Le joueur enchaîne les prestations folles ainsi que les coloris en référence à la mythologie du comics de l’homme-araignée.
Un lancement trop (?) bien réussi
Les D.O.N Issue qui ont ensuite été commercialisés ont subi le revers de la médaille. Toutes les paires suivantes se retrouvent dans l’ombre du premier modèle et de ses coloris fous. Enfin, l’eau est passée sous les ponts et la D.O.N Issue #5 vient tout juste d’être annoncé par Adidas. Le modèle plait énormément et on avoue craquer pour le coloris jaune.
Et vous, que pensez-vous de la nouvelle signature shoe de “Spida”? Dites-le-nous en commentaire ou sur le Discord de la communauté de Rookicks.
Découvrez le nouveau coloris chaud, chaud, chaud de la Jordan 38 !