Logo Rookicks blanc sur fond transparent

Adidas galère à promouvoir la Harden 8

Les Clippers avaient pourtant très bien commencé la saison. Tout le monde admirait Westbrook, et les habitués de l’infirmerie comme PG et Kahwi étaient en feu. Et puis, Harden a débarqué. À la quête d’une puissance de feu sans égale, ce trade a complètement déstabilisé la synergie des Clippers et le teasing des Harden 8 se casse donc un peu la tronche.

Harden 8 blanche
Leak de la Harden 8 par @Brkicks

Harden 8 aux pieds du patron de Fanatics

Qu’est-ce que Fanatics ? Fanatic est un distributeur d’articles de clubs de sport aux Etats-Unis. Outre-Atlantique, Fanatics capte une belle partie des ventes en ligne de maillots de clubs de sport grâce à des accords avec la NBA (basketball) et la NFL (football américain). Son site vend aussi les maillots de la NHL (hockey sur glace) et de la MLB (baseball), ainsi que plusieurs collections de produits dérivés et les lignes des universités américaines. C’est au Madison Square Garden, contre les Clippers qu’on a vu le CEO de Fanatics, Michael Rubin porter en avant-première les Adidas Harden Vol. 8 en blanc et gris.

Harden white blanche
Michael Rubin (à droite) avec, aux pieds la Harden 8

Qu’attendre de la nouvelle Harden ?

La signature de shoe de Harden maintenant dévoilée, que peut-on en attendre ? La Adidas Harden Volume 7 était un sans-faute. Au prix de 180 euros, tout était parfait. Dans sa suite logique des choses, on attend cette Harden 8, tout aussi cher, mais tout aussi bonne. Le design a été revisité et on est loin du style que propose Adidas en matière de chaussure de basketball.

Que pensez-vous de cette Adidas Harden volume 8 ? Dites-le-nous en commentaire ou sur le Discord de la communauté de Rookicks.


Découvrez la Harden 7 “Halloween” !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *