Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

50 points pour Tyrese Maxey en New Balance Two Wxy V4

Huitième victoire d’affilée pour les 76ers de Philadelphie . Gros coup de chaud pour Tyrese Maxey le meneur de 23 ans et gros coup projecteur sur New Balance. Le meilleur Tyrese c’était Maxey…

Tyrese Maxey New Balance Two Wxy V4
Tyrese Maxey en New Balance Two Wxy V4

Une nuit historique pour Tyrese Maxey et New Balance

Tyrese Maxey rejoint Allen Iverson en tant que seul joueur de l’histoire de la franchise des 76ers à enregistrer 50 points ou plus dans un match à l’âge de 23 ans ou moins. Maxey a ajouté 7 rebonds, 5 passes décisives et 3 contres, tandis que Joel Embiid a marqué 37 points, capté 13 rebonds et distribué 7 passes décisives pour les 76ers dans cette victoire. Tyrese Maxey devient le sixième joueur de l’histoire de la franchise des 76ers à enregistrer 50 points, 5 rebonds et 5 passes décisives dans un match, rejoignant ainsi :

New Balance Two Way V4 Atmosphere

New Balance Two Way V4 Atmosphere

130€

Shop ta paire

Les joueurs New Balance, jeunesse et pertinence

Le roster des joueurs NBA qui ont signé chez New Balance correspond bien à la philosophie de la marque. Derrière le mastodonte Nike, NB a arraché plusieurs jeunes joueurs. Retrouvez le champion NBA Jamal Murray, le franchise player des Bulls Zach LaVine qui a sa propre signature shoe, Dejounte Murray qui tourne en 20-5-5 et Tyrese Maxey.

Alors, vous jouez en New Balance Two Wxy V4 ? Dites-le-nous en commentaire ou sur le Discord de la communauté de Rookicks !


Découvrez la LeBron 2 “Beast”, la plus rare des LeBron qui ressort bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *