Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La New Balance de Zach LaVine vient d’atterrir

On la connaissait depuis le début de l’année et pourtant elle vient tout juste de sortir en Europe. La chaussure signature de Zach LaVine et New Balance est sortie il y a quelques jours maintenant. On en dit davantage.

Zach LaVine à Paris

Après avoir récemment lancé sa Two Wxy 4, conclu un contrat avec Tyrese Maxey, et en attendant le troisième modèle signature de Kawhi Leonard, la marque New Balance a choisi de s’appuyer sur la star des Chicago Bulls, Zach LaVine. Ce dernier est donc l’heureux propriétaire d’une paire signature sous le drapeau de New Balance. La campagne de communication de la Fresh Foam BB (le nom de la paire signature) s’est déroulée en deux étapes distinctes. D’abord avec la présentation d’un premier coloris de la chaussure lors du Paris NBA Game 2023, ainsi qu’une rencontre avec les fans dans un Foot Locker. Le reveal de la seconde déclinaison de cette Fresh Foam BB s’est déroulée sur les réseaux sociaux, et un post réalisé par Zach lui-même.

Test de la New Balance X Zach LaVine

La particularité de cette chaussure réside dans le fait qu’elle est la première chaussure de basket de New Balance à intégrer la technologie “Fresh Foam”. Conçue pour maintenir les joueurs au frais du début du match jusqu’à la fin du quatrième quart-temps, c’est une réussite. Le maintien et l’amorti sont excellents, car après tout, quand on est un joueur athlétique comme l’arrière de Chicago, il vaut mieux bien se protéger les pieds. On ne ressent pas les chocs quand on retombe au sol. Malheureusement, quand l’amorti est aussi bon et épais, la chaussure doit compenser sur les sensations au sol. Enfin, le grip au sol est plus que correct. Le test en vidéo est juste ici !

NB Fresh Foam BB Cloud

“NB Fresh Foam BB Cloud”

140€

Shop ta paire

Alors, vous comptez game en New Balance ? Dites-nous tout en commentaire ou sur le Discord de la communauté.


Pour voir les autres modèles de basketball chez New Balance c’est juste ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *