Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

KD4 Galaxy : on a des étoiles dans les yeux

2024 sera l’année de la KD4. Douze ans après la première sortie de la paire signature de Kevin Durant, les meilleurs coloris sont de retour. Cette fois, on a les étoiles plein les yeux avec cette KD4 “Galaxy”

KD4 "Galaxy"
La KD4 “Galaxy” dans une publicité Nike bien 2012

Une paire légendaire

La KD 4 “Galaxy” a été lancée lors du All-Star Game 2012, faisant partie d’un ensemble comprenant également la LeBron 9 “Bang Bang” et la Kobe 7 “Galaxy”. Elle arbore une tige argentée à l’avant du pied, des détails orange tels que le “Swoosh” sur la sangle grise ainsi qu’une semelle intermédiaire ornée de motifs cosmiques reposant sur une semelle extérieure phosphorescente, parfaitement en accord avec le thème. Aujourd’hui, elle fait partie des KD les plus recherchées.

La KD4 “Galaxy” sera bien une rétro

Pas de protro pour KD, cet honneur reste aux Kobe de Nike. Il faudra donc se contenter de la technologie zoom que les anciens du playground connaissent bien ! Une super paire de ville, de collection ou de fan qui aiment bien jouer avec des paires pas à jour technologiquement. Pour la cop, il faudra attendre été 2024, soit pendant les JO de Paris.

Que pensez-vous de cette KD “Galaxy” ? Dites-le-nous en commentaire ou sur le Discord de la communauté de Rookicks.


Découvrez la Harden 7 “Halloween” !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *