Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La Jordan 11 Neapolitan fait son défilé

La Air Jordan 11 est l’une des baskets les plus emblématiques de la ligne de chaussures Jordan. Elle est introduite pour la première fois sur le marché en 1995. Conçue par le légendaire designer de chaussures Tinker Hatfield, son succès est immédiat. Chaque année, Jordan décide donc de lancer un modèle pour Noël, avec un stock important. Cette année, nous accueillons la paire en sizing féminin : la Jordan 11 Neapolitan. Sortie prévue le 11 novembre à 9h00 !

Jordan 11 Neapolitan
La Jordan 11 Neapolitan

La Jordan 11 Neapolitan

La paire s’inspire de la légendaire Jordan 11 “Concord”. En effet, cette dernière a un upper blanc et la partie vernie noire. Comme vous l’avez remarqué, la Jordan 11 Neapolitan, a, elle aussi, un upper blanc ( blanc un peu cassé) et un bas vernis noir. Seule différence, cette semelle roseatre. La paire est disponible sur l’application SNKRS de Nike.

Jordan 11 Neapolitan

Jordan 11 “Neapolitan”

210€

Shop ta paire

Une paire symbolisant la victoire

Ce qui a vraiment distingué la Jordan 11 des autres chaussures de l’époque, c’est sa tige en nylon balistique, associée à des panneaux en cuir verni. Cette combinaison unique a créé un look élégant et sophistiqué, éloigné du design traditionnel des baskets de basketball. La sortie initiale de la Jordan 11 en 1995 a coïncidé avec le retour de Michael Jordan au basketball professionnel après sa courte retraite. Il remporte d’ailleurs son quatrième titre dans la Jordan 11 “Bred” alors qu’il a joué toute la saison avec Jordan 11 “Concorde”. Enfin, le modèle a été également porté par Michael Jordan lors du film d’animation “Space Jam” en 1996, ce qui a encore plus accru sa notoriété.

Jordan 11 Neapolitan
Jordan en Jordan 11 “Concord”

Alors, vous allez essayer de cop ? Dites-le-nous en commentaire ou sur le Discord de la communauté de Rookicks !


Découvrez le test complet de la LeBron 21 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *