Dans une publicité Anthony Edwards et Adidas trashtalk les premières signatures shoes de LeBron, Doncic, Ja et Melo !

Il y a à peine 30 minutes, Adidas basketball nous a dévoilé une publicité pour la première paire signature du franchise player qu’est Anthony Edwards: « Pick a Shoe ». Le succès est immédiat, le spot publicitaire est déjà viral.

Anthony Edwards dans une publicité Adidas hilarante

À la sortie de la publicité, nos yeux se sont écarquillés. On se disait que ce n’était pas possible… et pourtant. La publicité est filmée en contre-plongée, la caméra se trouve dans un sac à chaussure et une question est posée à Anthony Edwards : »Pick a Shoe ». Anthony Edwards apparait donc à l’ouverture du sac à chaussure. Depuis, il retire et jette toutes les premières signatures shoes des marques concurrentes. Tout le monde y passe. Les Jordan Luka 1 sont jetées, les Nike Ja 1 et les LeBron 1 aussi. Puma et la paire Melo 0.2 (Surement une erreur de la part d’Adidas) est aussi jetée.

Anthony Edwards jetant la Puma Melo 0.2

Le choix de Anthony Edwards se tourne donc vers les.. AE1

Naturellement, le joueur de Minnesota choisit donc sa paire de chez Adidas et explique pourquoi en trois arguments. « The feel » effectivement, la partie extérieure de la paire semble être en 4D, technologie propre de la marque allemande. « The color » « The look », chacun ses gouts, mais c’est vrai que la AE 1 est unique.

Anthony Edwards Adidas publicité
Les premiers coloris de la AE1 d’Adidas

Alors, est-ce que la publicité vous a conquis ? Dites-le-nous en commentaire ou sur le serveur Discord de la communauté de Rookicks.


Puma continu ses moves intelligents et chausse même le fils de Drake ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *