Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sortie imminente de la KD 3 “Aunt Pearl”

La très attendue paire signature rétro de Kevin Durant la KD 3 “Aunt Pearl” va sortir le 27 octobre, évidemment tout en rose. De quoi attirer les fans de basketball, de lifestyle mais aussi les revendeurs.

NIKE KD 3

NIKE KD 3 “Aunt Pearl”

129,99€

Shop ta paire

La KD 3 ” Aunt Pearl”, une KD très attendue

SNKRS est l’application de Nike pour les paires limitées ou très attendues. Disponible sur IOS et Android, on vous conseille de la télécharger en amont et de remplir vos informations au préalable. Rares sont les paires de basketball qui sont vendues sur SNKRS. Les dernières en dates sont les différentes Kobe et les Kyrie limités. Le stock est donc extrêmement faible et seuls les plus chanceux d’entre nous auront la paire. Il faudra être à 9 h tapante en train de s’inscrire au très court tirage au sort pour espérer de se procurer la paire.

La KD 3 Reto “Aunt Pearl”

KD célèbre Octobre Rose

Cette KD 3 ou sa dernière paire signature, la KD 16 “Aunt Pearl” célèbre la tante de Kevin Durant. Cette dernière, décédée d’un cancer, a été sa source d’inspiration, et l’a poussé à donner le meilleur de lui-même. Son héritage et son amour inconditionnel perdureront pour toujours, à travers son neveu et toute la famille Durant. Ces éditions spéciales entièrement roses rendent donc hommage à sa tante Pearl. Créée en collaboration avec la Fondation Kay Yow Cancer Fund, une partie des bénéfices est donnée à la fondation en question.

Que pensez-vous de ces paires de basketball qui sortent en quantité limitée ? Dites-le-nous en commentaire ou sur le Discord de la communauté de Rookicks !


Suivez l’actualité sneakers et NBA et découvrez la nouvelle GT Cut 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *