Les leaks disaient donc vrais ! En trois ans de NBA, Anthony Edwards nous prouve qu’il faut viser les étoiles. En trois saisons chez les pros, le numéro 1 de la draft 2020 a déjà été All Star, a signé un contrat max à 200 millions sur 5 ans et était l’un des seuls points positifs de cette décevante équipe de team USA. Pour couronner le tout, le joueur des Minnesota Timberwolves vient tout juste de nous dévoiler sa première paire signature chez Adidas : la Anthony Edwards 1.
À Atlanta, sa ville natale
Adidas, sur son compte Instagram dédié au Basketball, a commencé par préparer le terrain. La photo de profil est changée, et une vidéo énigmatique est postée. On y voit une voiture coloris “rose pêche”, le logo Adidas sur le toit, accompagnée du nouveau logo d’Edwards. Sur le côté de la voiture des pointillés noirs.
Le logo d’Antony Edwards et Adidas
Beaucoup n’ont pas compris le logo, mais pas de soucis, nous sommes là pour vous éclairer. Le logo est en forme de “A” pour Anthony (mais si, il faut plisser les yeux), les scies formant la lettre sont le “E” de Edwards. Enfin, le logo représente les mandibules de la fourmi, car le surnom de notre joueur NBA est Ant-man (soit l’homme fourmi).
Anthony Edwards célébré à Atlanta.
Plusieurs heures plus tard, en plein camp de basket animé par la jeune star dans sa ville natale plus précisément au Tracy Watt Recreation Center. La chaussure est révélée. Les photos affolent internet. En effet, le design ne passe pas inaperçu. Certains moquent la ressemblance avec les modèles futuristes Yeezy, quand d’autres ne comprennent pas trop le choix des couleurs. Néanmoins, la ville a célébré le joueur NBA rentrant dans sa ville natale. Adidas acompté sur un concert de Lil baby qui a déchaîné les foules. Pour finir, le conseil municipal de la ville a officiellement proclamé que le 5 août, jour de naissance d’AE, comme le “Anthony Edwards Day”.
Alors, hâte de l’essayer ? Nous, on attend les nouveaux coloris avec impatience ! Dis-nous en commentaire ou sur le Discord de la communauté de Rookicks, quel coloris te fait instantanément acheter une paire ?