Alors que ses deux compères du top 3 de la Draft 2023 avaient déjà un équipementier, Brandon Miller attendait patiemment la signature d’un contrat, lui qui a presque toujours porté des chaussures Nike au Lycée et en NCAA. En cette semaine de Summer League, la situation s’est enfin décantée, et il a pu rejoindre nul autre que Nike, sa marque de toujours !
Cette semaine, alors qu’il allait débuter la Summer League de Las Vegas face aux Spurs de San Antonio d’un certain Victor Wembanyama, on a appris par Nick DePaula que l’ailier des Hornets Brandon Miller avait signé un deal sur plusieurs années avec Nike, sa marque de toujours ! En effet, pour ceux qui ont suivi la carrière universitaire de l’ancien joueur des Crimson Tide d’Alabama, ce n’est pas surprenant.
Avec ce contrat, Nike tape encore une fois du poing sur la table et justifie sa place de numéro 1 incontesté sur le marché de la Sneaker, en sécurisant les deux premiers picks de la Draft 2023 sous contrat avec la marque.
Brandon Miller, qui est un habitué de la ligne signature de Kobe Bryant, a d’ailleurs porté un modèle assez sympa, les Kobe Protro 6 “Think Pink”.
Des débuts plutôt prometteurs en Summer League
Depuis le début de semaine, les jeunes recrues de la dernière draft s’essayent lors des différentes Summer Leagues organisées par la NBA. Et notre intéressé s’en sort plutôt bien. En effet, Brandon Miller a, sur 3 matchs, réalisés deux belles performances. Lors du premier match face à San Antonio (sans Wembanyama), l’ailier a scoré 18 points, accompagné de 5 rebonds et 3 passes. Il a plutôt bien fait le boulot, en alternant entre shoots et points dans la peinture. Il a confirmé cette belle performance lors de son troisième match, toujours face aux Spurs cette fois accompagnés de Wemby. Il sera auteur d’un double-double (16 points, 11 rebonds) et aura surtout été très bon en défense (3 interceptions).