Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ENFIN UNE CHAUSSURE SIGNATURE POUR DEVIN BOOKER ?

Cette saison est placée sous le signe du renouvellement pour le département basketball de chez Nike et sa filiale Jordan Brand. Depuis la rupture du contrat de Kyrie Irving, et la fin de sa ligne de signature shoes, deux nouvelles lignes ont été commercialisées : la Nike Ja 1 et la Jordan Tatum 1. Mais Un autre athlète Nike pourrait suivre le mouvement de Tatum et Morant, et celui-ci s’appelle Devin Booker.

Photo de Devin Booker qui sourit lors d'un match NBA
Devin Booker cette saison : 27.8 PTS/4.5 REB/5.5 AST

Pour rappel, Devin a signé chez Nike en 2015, alors qu’il jouait encore à l’université, du côté Kentucky. Depuis, il a servi d’égérie lors de la présentation des Nike GT Cut 2 aux côtés de Sabrina Ionescu, mais aucune paire signature n’avait été annoncé. C’est assez récemment que cette possibilité à été confirmé par Sneakerfiles.

Nike GT Cut 2

Nike GT Cut 2

180€

SHOP TA PAIRE

En effet, la Nike D Book 1, d’abord prévue pour fin 2023, est annoncée pour le printemps 2024, une belle récompense pour Devin, un des joueurs les plus bankables de la ligue actuellement.

Nike Kobe 5 en gros plan avec l'inscription "be legendary"

Mais, à quoi va ressembler la paire ?

Logiquement, la paire devrait s’apparenter aux chaussures que porte le plus souvent Devin Booker. On le sait, il est sûrement le plus grand fan de Kobe Bryant, ce qui se ressent dans son choix de chaussures : ces dernières saisons, les Kobe IV, V et VI sont les chaussures qu’il a le plus porté sur les parquets NBA. Ce qui est sûr, c’est que la paire sera à tige basse, base de toutes les chaussures portées par D-Book.

Même si la paire n’est prévue que pour 2024, on verra peut-être les premiers modèles prochainement ! Peut-être pendant les finales NBA, qui sait ? En attendant, devront d’abord faire face aux Clippers de Kawhi Leonard et Paul George !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *