Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LA COSMIC UNITY 3 DEVOILEE PAR NIKE ET A’JA WILSON !

Après Sabrina Ionescu, qui vient de dévoiler sa première chaussure signature chez Nike, c’est au tour de A’ja Wilson de dévoiler une nouvelle sneaker : la Nike Cosmic Unity 3.

Photo où A'ja Wilson dribble sur un parquet de basket
Nike et A’ja Wilson ont dévoilé le 6 avril la nouvelle Cosmic Unity 3 !

A’ja Wilson est LA référence de la dernière saison de WNBA : 19.7 points, 9.4 rebonds et 2.1 passes, des stats de mammouth qui lui ont permis d’être élue MVP de régulière et meilleure défenseuse de l’année, en plus du titre de championne décroché face au Sun du Connecticut.

Elle se place aujourd’hui parmi les meilleures de la ligue, et surtout comme une tête d’affiche chez Nike. C’est donc elle qui a été choisie afin de dévoiler la Nike Cosmic Unity 3, paire qu’elle porte depuis déjà un moment en WNBA.

Photo de la paire de chaussure Nike Cosmic Unity 3 sur fond blanc
Une inspiration de la Nike Air Max Sean Wotherspoon ?

Particularité de la shoe : elle est fabriquée avec au moins 25% de matériaux recyclés ! La paire sera disponible le 13 avril, uniquement pour les membres Nike. Pour l’instant, aucune info concernant la commercialisation globale de la paire.

Nike Cosmic Unity 3

Nike Cosmic Unity 3

160€

SHOP TA PAIRE

La sortie de la paire, relayée par Nick DePaula, a entraîné des échanges assez sympa entre lui et la joueuse :

Après Sabrina Ionescu, aura-t-on une nouvelle chaussure signature pour A’ja Wilson ces prochaines années ? Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *