Après Sabrina Ionescu, qui vient de dévoiler sa première chaussure signature chez Nike, c’est au tour de A’ja Wilson de dévoiler une nouvelle sneaker : la Nike Cosmic Unity 3.
A’ja Wilson est LA référence de la dernière saison de WNBA : 19.7 points, 9.4 rebonds et 2.1 passes, des stats de mammouth qui lui ont permis d’être élue MVP de régulière et meilleure défenseuse de l’année, en plus du titre de championne décroché face au Sun du Connecticut.
Elle se place aujourd’hui parmi les meilleures de la ligue, et surtout comme une tête d’affiche chez Nike. C’est donc elle qui a été choisie afin de dévoiler la Nike Cosmic Unity 3, paire qu’elle porte depuis déjà un moment en WNBA.
Particularité de la shoe : elle est fabriquée avec au moins 25% de matériaux recyclés ! La paire sera disponible le 13 avril, uniquement pour les membres Nike. Pour l’instant, aucune info concernant la commercialisation globale de la paire.
La sortie de la paire, relayée par Nick DePaula, a entraîné des échanges assez sympa entre lui et la joueuse :
Après Sabrina Ionescu, aura-t-on une nouvelle chaussure signature pour A’ja Wilson ces prochaines années ? Affaire à suivre !