Suite au transfert choc qui a vu Jordan Poole poser bagages à Washington, et Chris Paul arriver aux Warriors, le plus jeune des deux a décidé de travailler tout l’été de son jeu, afin d’être prêt pour la saison qui l’attend, où il ne doit pas décevoir. Pendant ses entraînements parfois très tardifs, on l’a vu avec les Nike GT Cut, et ce n’est pas pour rien.

C’est sûrement le plus gros trade de l’été (en attendant Lillard). Jordan Poole a été échangé contre Chris Paul, et n’est maintenant plus un joueur des Warriors. La fin de l’histoire entre Jordan et l’équipe qui l’a drafté est pas la plus belle, après beaucoup de problèmes en internes, notamment la querelle avec Draymond Green en début de saison. Son départ était prévisible, et le fait d’arriver dans équipe en reconstruction comme les Wizards et possiblement la meilleure chose pour lui.
Là-bas, il aura la liberté qu’il n’avait plus dans la Bay, aux côtés de Kyle Kuzma notamment. A peine arrivé, il s’est tout de suite mis au travail, car il sait qu’il a des choses à prouver. Ce nouveau statut de star, dont il rêve, n’est pas si loin pour le natif Milwaukee. En effet, il le sait, et il le voit, notamment avec sa montée en grade chez Nike, qui veut faire de lui une future tête d’affiche de la marque. Si l’on a vu Jordan Poole s’entraîner avec des GT Cut 2, ce n’est pas pour rien.
OFFICIAL: As part of a new long-term Nike shoe deal extension, Jordan Poole will continue to headline the brand’s Zoom GT Cut series. 📄✍️
— Nick DePaula (@NickDePaula) August 1, 2023
“It takes forever for me to break my shoes in, and this was one of the first pairs that I could slip on right away,” Poole said of the GT… pic.twitter.com/atINYYkHlU
C’est le journaliste ESPN Nick de Paula qui a sorti l’information sur Twitter. Après la signature de son nouveau contrat avec Nike, Jordan Poole va prendre le relais de Devin Booker pour ce qui est de la Nike Zoom GT Cut 2 ! Ce dernier va bientôt recevoir sa première chaussure signature, dont on a déjà vu les premières images. Ce nouveau rôle va donner la chance à Jordan Poole de se développer au sein de la marque, à travers des coloris exclusifs, dont il a déjà cette saison. En plus de son nouveau rôle au sein d’une équipe renouvelée de Washington, c’est le moment pour Jordan Poole de montrer à la ligue quel type de joueur il est. La balle est maintenant dans son camp.

En attendant , n’hésitez pas à aller lire les dernière actualités, notamment le top 5 des joueurs à suivre pour la Coupe du Monde 2023 aux Philippines !