Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

5 coloris “USA”de LeBron pour marquer son retour

Selon Shams Charania, après le nouvel échec de Team USA à la coupe du monde FIBA, LeBron recrute des superstars NBA pour redorer le blason des États-Unis lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Le double médaillé d’or a déjà convaincu une longue liste de futurs “Hall of Famers” comme Curry ou Kevin Durant. Le Chosen One portera sans nul doute la Lebron 21 au coloris “Team USA”, alors retraçons l’histoire de LeBron James avec ce Top 5 des meilleures paires que Nike nous a concoctées pour l’événement.

Nike LeBron 12 USA

LeBron 12 XII USA - TEAM USA

Nous sommes en 2014, LeBron, trop occupé avec son choix de rentrer à Cleveland, n’a pas contribué à la Coupe du Monde FIBA. Cependant, c’est une belle équipe constituée de Curry, Derrick Rose ou de Kyrie qui roule sur la compétition.

Nike LeBron 2 Team USA

LeBron aux J.O. 2004 LeBron 2 Team USA
LeBron aux J.O. 2004

Mauvais souvenir pour certains, excellent pour d’autres, les Jeux Olympiques d’Athènes démontrent qu’occasionnellement Team USA restent des mortels. Dans une compétition où les ‘ricains ne finissent que 3ᵉ, LeBron porte fièrement une paire dont Nike nous a fait le plaisir de ressortir : la Nike LeBron 2 Team USA.

Nike LeBron 2

Nike LeBron 2 “USA”

146,97€

SHOP TA PAIRE

Nike LeBron 9 Low USA

LeBron 9 Low USA
La LeBron 9 low remise au goût du jour avec les sorties de la LeBron 20 et 21 ?

Non, la LeBron 20 n’est pas la première paire basse du natif d’Akron, la preuve en est avec ce modèle et ce coloris de la paire de LeBron 9. L’équipe des Jeux Olympique de 2012, qui selon les dires de Kobe “bat la Dream Team de 92″, écrase la compétition en humiliant par exemple le Nigéria avec un différentiel de 83 points et remporte l’or.

Nike LeBron 6 Gold Medal

LeBron 6 Gold medal
La légendaire LeBron 6 avec la signature de LeBron dorée.

Avec 114 paires monde, Nike félicite LeBron et la Team USA pour sa victoire aux Jeux Olympiques de 2008. Une victoire nécessaire pour la “Redeem Team” après l’humiliation de 2004. Dans une boîte en bois et une paire qui fourmille de détails, la paire nécessitait de camper en pleine rue pour se la procurer.

Nike LeBron X Gold Medal

LeBron X 10  Gold Medal
La LeBron X “Gold Medal ” portée par un haut placé de Nike Matt Lambert.

Portée par LeBron uniquement lors de la finale des Jeux Olympiques de Londres, la paire est une simple variation aux détails dorés de la LeBron X USA qu’il porte tout au long de la compétition.
Une magnifique paire que les collectionneurs s’arrachent à des centaines d’euros.

Dans un élan de patriotisme et en sachant parfaitement que ces Jeux sont ses derniers, LeBron veut participer à la compétition de Pierre de Coubertin. Nous, on a hâte de voir LeBron et ses collègues superstars débarquer à Lilles et à Paris avec aux pieds la dernière Lebron USA.

Et vous, quel est votre moment de LeBron sous le maillot de Team USA préféré ? Répondez-nous dans les commentaires ou sur le Discord de la communauté Rookicks.


New Balance Hoops et Jamal Murray sont champions, on vous dit tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *