Luka Doncic, la superstar des Dallas Mavericks, est à nouveau sous les feux de la rampe avec une nouvelle annonce majeure. Le meneur slovène a en effet signé une prolongation de contrat avec la prestigieuse marque Jordan jusqu’en 2029. Cette entente marque une étape importante dans la carrière de Doncic et promet une belle continuation entre les deux parties.
La semaine dernière, alors qu’il était en pleine préparation pour la Coupe du Monde, Marc Stein nous a appris la nouvelle : Luka Doncic prolonge chez Jordan, et ce jusqu’en 2029 ! Ce nouveau contrat repose sur trois piliers essentiels, illustrant la vision conjointe de Doncic et Jordan Brand.
Tout d’abord, l’accent sera mis sur le renforcement des liens entre le joueur et les fans. Cela se traduira par une série de nouvelles sorties de produits et d’histoires captivantes qui permettront aux admirateurs de plonger plus profondément dans l’univers de Doncic. Fort de sa signature sur deux silhouettes emblématiques de Jordan, Doncic continuera d’enrichir cette collection avec une variété de nouvelles combinaisons de couleurs reflétant son parcours, ses convictions et ses intérêts.
Cependant, l’influence de Doncic ne se limite pas au domaine des sneakers. Le deuxième pilier de cette collaboration porte sur l’engagement en faveur d’un changement social positif. Par le biais de partenariats avec sa marque, Doncic a déjà fait don de produits Jordan à des enfants hospitalisés dans des hôpitaux de Dallas via la Luka Doncic Foundation. Cette initiative se poursuivra, et Doncic utilisera sa position pour continuer à œuvrer en faveur d’efforts qui changent la donne.
Enfin, l’innovation est au cœur de cette entente grâce au projet “Luk.AI.”. Doncic entend fusionner le monde du sport avec la technologie en développant des projets novateurs. Sa collaboration avec Jordan a déjà donné naissance à la Jordan Luka 2 “Luk.AI”, accompagnée d’une campagne mettant en scène une version IA de lui-même. Ce n’est que le début, et d’autres projets axés sur la technologie verront le jour sous la bannière de Luk.AI.
En attendant, n’hésitez pas à aller lire les dernière actualités, notamment l’annonce du retour de la Nike KD 3 “Christmas” !