Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Puma MB.03 “LaFrancé” : LaMelo Ball s’associe à sa propre marque !

LaMelo Ball, étoile montante des Charlotte Hornets, ne cesse de faire sensation. Il a franchit il y a peu une nouvelle étape en lançant sa propre marque : LaFrancé. Alors que Melo se prépare pour sa troisième saison en NBA, il a annoncé une collaboration entre sa marque et son équipementier Puma, pour sa nouvelle chaussure signature : Voici la Puma MB.03 “LaFrancé” !

photo de lamelo ball avec ses Puma MB03 lafrancé aux pieds

Cette nouvelle chaussure signature de LaMelo Ball rejoint fièrement la bannière LaFrancé pour une collaboration de la Puma MB.03 ainsi que de la Puma RS-XL. Avec une esthétique luxueuse, le modèle à dominante néon arbore des graphismes de fleurs de lys noires qui s’étendent sur l’ensemble de la partie supérieure en slime fluorescent. Des marques de griffes, dépeintes sur un mesh jaune vif, ajoutent une touche captivante juste en dessous. Ces marques sont judicieusement réparties sur la semelle, les œillets et la languette.

Mais ce n’est pas tout. Les détails sont poussés à l’extrême, avec des nuances brunes chocolat qui animent l’insigne ailé de la languette ainsi que le logo “LF”, formant également la mention “RARE” sous la semelle. Cette collaboration entre LaMelo, LaFrance et Puma va bien au-delà de la sneaker, car une collection de vêtements assortis accompagne également la sortie. La Puma RS-XL se pare également d’un blocage de couleurs dominé par le vert, avec des nuances ton sur ton de couleur lutin qui confèrent un aspect distinctif à la construction en maille, en daim et en nubuck. Des graphismes floraux ornent la couche de base, tandis qu’un bracelet en or métallique apporte une touche de prestige à cette collection d’exception.

Les amateurs de sneakers et de mode peuvent marquer le 14 septembre d’une pierre blanche, car c’est à cette date que la collection PUMA x LaFrancé sera disponible. Les passionnés pourront se procurer ces pièces de choix dans les magasins PUMA, ainsi que chez de nombreux revendeurs pour 150€ !

Puma MB.03

Puma MB.03 “LaFrancé”

150€

SHOP TA PAIRE

En attendant, n’hésitez pas à aller lire les dernière actualités, notamment l’annonce du retour de la Nike KD 3 “Christmas” !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *