Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nike relance son coloris “NY vs. NY” sur de nouveaux modèles !

Cette semaine commence le tournoi New York versus New York, organisé par Nike, et qui rassemble les meilleurs lycéens de la région de New York. En hommage au tournoi, Nike a dévoilé deux coloris “NY vs. NY” sur la KD16 ainsi que la Zoom GT Cut 2 ! On en parle aujourd’hui.

Nike KD 16 “NY vs. NY”

Depuis 2017, Nike organise le tournoi NY vs. NY, qui réunit les meilleurs lycéens de la région de New York. La marque n’a pas hésité à décliner plusieurs de ses paires sous un coloris “NY vs. NY”, et la KD16 n’échappe pas à la règle. En effet, on a aperçu Kevin Durant lors du match 5 face aux Clippers avec ses KD16 “NY vs. NY” aux pieds. Lui qui avait participé a plusieurs ligues d’été en 2011, ce coloris vient en quelques honorer ses performances, notamment à Rucker Park, lieu de la finale du tournoi NY vs. NY. Tout un symbole.

Pour parler un peu plus du coloris, on retrouve la successeuse de la KD15 dans un rouge terne, ainsi que des détails dorés, comme le Swoosh ou le logo du tournoi, présent sur la languette. A noter également la présence d’un médaillon “Easy”, à l’arrière de la chaussure. De quoi conclure parfaitement ce coloris, vraiment réussi.

La paire sera disponible à partir 12 août, au prix de 150€ !

photo intérieure de la Nike KD16 "NY vs. NY"

Nike Zoom GT Cut 2 “NY vs. NY”

Comme pour les KD16, Nike a décliné son coloris “NY vs. NY” sur un de ses modèles les plus premium, la Zoom GT Cut 2 ! On peut même parler de nouveau coloris, puisque les couleurs utilisées ne sont pas les mêmes.

En effet, contrairement la KD 16, on retrouve la GT Cut 2 dans un rouge vif, qui tourne presque à l’orange. Les passants à lacets jaune électrique viennent ajouter une touche de couleur vive. Un coloris parfait pour l’été. Concernant la release, pas d’informations pour la GT Cut 2 “NY vs. NY” pour l’instant, juste un prix, de 170€.

photo intérieure de la Nike Zoom GT Cut 2 "NY vs. NY"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *