Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nike Et Kobe, ce n’est pas fini : La Kobe 6 “Reverse Grinch” Débarque !

Elle est officiellement annoncée, oui, elle arrive. Après des années d’incertitudes et de leaks, le CEO de Nike, John Donahoe a confirmé la sortie de la Kobe 6 proto “Reverse Grinch”. Plus généralement, il a assuré “la relance de la gamme Kobe” chez le Swoosh.

2023, et trois Kobe.

Nike enchaîne petit à petit les sorties de Kobe et le moindre que l’on puisse dire c’est que ça fait chaud au cœur. Après la Kobe 4 proto “Mambacita”, la Kobe proto 6 “Halo”, c’est bientôt au tour de la Kobe 6 “Reverse Grinch “de faire des vagues. Les modèles de cette année ont connu un succès monstrueux. Les paires faisant mouche à chaque fois elles sont sold-out à la seconde où elles sont disponibles. Malheureusement, il n’y en a pas eu pour tout le monde.

Photos on-feet de la paire de Kobe 6 proto “reverse grinch”

“Grinch” ou “Reverse Grinch” ?

Inspirée de la Kobe 6 “Grinch”, complètement verte, sortie une première fois dans le traditionnel “christmas pack” de 2011 puis en 2020 sous la gamme Proto. La paire sera disponible dans une quantité infime par rapport à la demande le 16 décembre 2023 pour un prix de 180 euros.
La reverse, elle, est complètement rouge, mais garde sa composition écailleuse. La demande est tout aussi forte et la sortie fera des déçus mais suivez @Rookicks sur Instagram pour mettre toutes les chances de votre côté.

Kobe 6 "grinch" 2020 aux pieds de rookicks avec les chausettes de la marque Rookicks
Les Kobe 6 proto “Grinch” aux pieds de Rookicks

N’hésitez pas à nous dire en commentaire ou sur le Discord si vous préférez la Kobe « Grinch » ou la « Reverse Grinch ».


Ne ratez pas les nouveautés de BBB et de leur sulfureux créateur : Lavar Ball ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *