Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

NIKE ZOOM FREAK 5 : QUE FAUT-IL EN ATTENDRE ?

Après 4 modèles réussis et beaucoup portés, Giannis Antetokounmpo et Nike ont décidé de continuer sur leur lancée avec une cinquième paire signature, la Zoom Freak 5. Bien qu’elle n’ai pas été annoncée officiellement, plusieurs leaks nous sont parvenus, et on en a profité pour demander l’avis sur le discord Rookicks.

Photo du premier leak de la Nike Zoom Freak 5
Les premières photos des Freak 5 ont pas fait l’unanimité.
Photo du premier leak de la Nike Zoom Freak 5

En Avril, plusieurs visuels de la nouvelle Nike Freak 5 sont sortis, dévoilant la shape et les premiers coloris de la paire. Le premier leak (photo ci-dessus), dans un coloris assez original, et le second (photo ci-dessous), cette fois-ci plus classique, n’ont pas fait l’unanimité auprès de la communauté basket. L’empeigne utilisée en rouge ci-dessus avec les motifs ainsi que le swoosh séparé en deux parties sont de vrais changements comparé à la Freak 4.

Photo du deuxième leak de la Nike Zoom Freak 5
Dans un coloris blanc cette fois-ci, la Freak 5 commence à plaire.

C’est la semaine dernière que ce leak de la Freak 5 est sorti, cette fois-ci dans un coloris blanc, qui à l’inverse des deux autres, plaît un peu plus. La shape de la chaussure reste trop simple d’après la communauté, tout de même mitigée malgré ce nouveau coloris. En termes de matériaux, nous avons peu d’informations, mais les amortis devraient rester les mêmes, avec du Zoom à l’avant de la chaussure.

Nike Zoom Freak 4

Nike Zoom Freak 4

130€

SHOP TA PAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *