Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sabrina Ionescu est au centre des attentions cet été !

Sabrina Ionescu, Superstar WNBA, a fait parler d’elle lors du All-Star Week-end. Alors que sa première chaussure signature avec Nike va bientôt sortir, la joueuse de 25 ans a tout pour elle, peut-être même un premier titre dès cette année ?

C’était la news du week-end dans le microcosme du basket. Alors que se déroulait le All-Star Weekend de la WNBA, une joueuse du New-York Liberty a effacé le record de Stephen Curry lors du concours de tir à 3 points. Qui c’était ? Sabrina Ionescu. Sur 27 tirs, elle en a inscrit 25. Oui, 25 paniers dont 20 de suite. Une incroyable performance, dont le record était détenu par Stephen Curry avec “seulement” 20 tirs réussis. Le Chef n’a qu’à bien se tenir, et en a donc profité pour la féliciter.

Présente sur la cover du prochain NBA 2K24

En amont de ce All-Star Weekend, Sabrina a appris qu’elle serait la figure du prochain jeu NBA 2K24 version WNBA. C’est la plus jeune joueuse de la ligue à apparaître sur la jaquette du jeu ! Cette apparition est peut être due aux différentes performances XXL lâchées par la joueuse du Liberty, qui a battu son Career-High cette saison, avec 37 point contre Atlanta en juin dernier.

Et une chaussure signature qui arrive chez Nike !

Nous avons appris en mars dernier que Sabrina Ionescu, après Elena Delle Donne et Breanna Stewart allait recevoir sa chaussure signature chez Nike ! En effet, les news se sont précisées depuis, et la Sabrina 1 sortira cet été, le 3 août ! D’après nos informations, c’est le coloris “Ionic” qui devrait sortir en premier, alors que de nombreux autres coloris devraient suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *