Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Puma MB.03 “Hills” : Come back en High School

Depuis sa saison aux Illawarra Hawks en Australie, mais surtout depuis l’arrivée de son grand frère Lonzo Ball en NBA, LaMelo est un prospect connu et reconnu aux US. Mais avant ça, le bonhomme a lâché quelques performances, dont une en particulier, lorsqu’il était au lycée. Voici la Puma MB.03 “Hills”, qui rend aujourd’hui hommage à ce match !

Puma MB.03 “Hills”

Le 7 février 2017, le plus jeune des frères Ball, LaMelo, affronte Los Osos avec son équipe de High School, Chino Hills. Avant ce match, impossible d’imaginer ce qui allait arriver, un évènement sur la planète basket qui a propulsé LaMelo Ball sur le devant de la scène, à seulement 15 ans. Lors de ce match, LaMelo Ball plante tout simplement 92 point. 62 tirs pris pour 37 rentrés, 41 points lors des 8 dernière minutes… les chiffres sont juste impressionnant. Du jamais vu.

C’est donc en hommage à ce match historique que Puma et LaMelo Ball ont développé un coloris spécial sur la toute nouvelle MB.03 ! L’empiècement principal, de couleur beige et gris, est inspiré des lynx et coyotes de sa ville natale, où se trouvait son lycée. On retrouve plusieurs détails, comme le 92, nombre de points inscrits, sur la languette. On retrouve aussi les mentions habituelles “01 of One” et “Not from here”, ainsi que le logo de Melo.

Pour l’instant, aucune date de sortie est mentionnée concernant ce coloris. Il faudra donc attendre avant de pouvoir acheter cette douceur ! En attendant, hésitez pas à aller lire les dernière actualités, notamment la récente signature de Kyrie Irving chez Anta Sports !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *