Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Under Armour : La Curry 11 enfin dévoilée !

C’est officiel, Stephen Curry, superstar des Golden State Warriors a reçu sa onzième chaussure signature ! Lors de son camp de basket le “Curry Camp”, Stephen est arrivé équipé de sa nouvelle chaussure signature, la Under Armour Curry 11 ! On vous en parle aujourd’hui.

Chaque été depuis de nombreuses années, Stephen Curry partage sa science du basket de joueur NBA aux jeunes lors de son camp de basket, le “Curry Camp”. Et cette semaine, le meneur des Warriors est arrivé un matin lors de ce camp, accompagné d’une chaussure encore jamais vue. Et oui, Stephen est venu équipé de sa toute dernière paire signature, la Under Armour Curry 11, son onzième modèle signature avec la marque américaine !

La Curry 11 renouvelle le design déjà utilisé sur sa grande sœur, la Curry 10, cette fois-ci dans un coloris qui mélange bleu ciel, blanc et noir. Les empiècements sur la partie extérieure de la chaussure ont été retravaillés. D’un point de vue technologie, Curry continue d’utiliser l’amorti Flow, qui avait bien fonctionné sur son dixième modèle signature.

Stephen et Under Armour ont également profité de la présence au camp de Tyler Jackson, prospect NBA 5 étoiles prévu pour la Draft 2025, afin de dévoiler un autre coloris de la Curry 11. Cette fois à dominante beige et marron, le coloris peut faire penser à la Jordan 1 “Travis Scott”.

Quelle date de sortie pour la Curry 11 ?

Pour l’instant, aucune information n’a été donnée concernant la sortie de la Under Armour Curry 11. Il faudra très certainement attendre la reprise de la saison NBA pour en savoir plus !

UA Curry 10

UA Curry 10 “Bang Bang”

160€

SHOP TA PAIRE

En attendant, n’hésitez pas à aller lire les dernière actualités, notamment la présentation de la Nike Sabrina 1, enfin disponible chez Nike !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *