Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nike Sabrina 1 : Disponible de partout, pour tous

Après sa performance lors du concours à 3 points du All-Star Weekend WNBA, Sabrina Ionescu continue d’écrire sa legacy. La joueuse du New York Liberty est devenue en quelques années, une des plus bankable de la ligue. Et dans cette suite logique, sa première chaussure signature fût dévoilée il y a peu, mais ce n’est que depuis quelques jours que la Nike Sabrina 1 est disponible !

photo de sabrina ionescu aux côtés de sa chaussure signature Nike, la sabrina 1

D’abord annoncée en mars, puis dévoilée au monde entier en mai pour le début de saison WNBA, la Sabrina 1 est enfin sortie chez Nike et ses revendeurs. Sabrina Ionescu, joueuse star du Liberty, a donc rejoint le cercle très fermé des athlètes signatures chez Nike, aux côtés de superstars comme Serena William, Megan Rapinoe ou encore Elena Delle-Donne. Avec cette nouvelle chaussure signature de la part d’une sportive, Nike continue son développement auprès du basket féminin.

Mais la sortie de cette Nike Sabrina vient également propulser la joueuse dans un autre monde, celui des superstars. On l’a notamment vu avec sa présence sur la prochaine jaquette de NBA 2K24, confirmant ce nouveau statut pour la jeune joueuse de 25 ans.

visuel de la nike sabrina 1

Pour en revenir à sa chaussure signature, elle est actuellement disponible chez Nike, dans son coloris “Ionic”, premier coloris dévoilé par la joueuse. La chaussure est assez simple, à tige basse, et dans un design assez proche que ce que l’on a chez Kobe Brand ou encore chez Ja Morant. D’un point de vue technologie, la chaussure emprunte deux types d’amorti : du Zoom sur la partie avant de la chaussure, couplé à du React, ce qui assure un bon maintien, qui plus est. Il faudra bien évidemment tester la chaussure avant de définir le niveau de performance de celle-ci, mais tout est réuni pour proposer une chaussure performante aux consommateurs.

D’autres coloris ont été dévoilés, et devraient arriver par la suite : le coloris “Spark” sera par exemple disponible pour le 1er septembre ! Mais Nike propose également une option qui avait disparu dernièrement, le Nike By You ! Il est en effet possible de personnaliser sa Sabrina 1 aux couleurs de son choix. Plusieurs designs réalisés par la communauté basket sont d’ailleurs vraiment réussis.

Nike Sabrina 1

Nike Sabrina 1 “Ionic”

130€

SHOP TA PAIRE

En attendant, n’hésitez pas à aller lire les dernière actualités, notamment la présentation du dernier coloris de la Adidas Harden Vol. 7 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *