Logo Rookicks blanc sur fond transparent
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Harden Vol. 7 : Deux coloris en un !

Adidas et James Harden préparent la rentrée avec un nouveau coloris de la Harden Vol. 7. Elle qui est apparu dans de nombreuses couleurs depuis sa sortie, elle sera bientôt le sujet d’un mélange entre deux coloris !

Nouvelle paire en 2023, nouveaux coloris de la Harden 7 au cours de l’année… pour une nouvelle équipe au début de la saison NBA ? L’actuel joueur des Sixers pourrait bien changer d’équipe, comme il l’a laissé entendre dernièrement. Rockets ? Clippers ? Sa destination n’est pas certaine, surtout qu’il pourrait encore rester à Philadelphie.

On ne sait encore donc pas où verra-t-on ce nouveau coloris de la Harden Vol. 7. Et quel coloris ! Adidas sait nous proposer des coloris vraiment sympathiques, et c’est une nouvelle fois réussi. La Harden Volume 7 “Carbon Grey – Cream White” est un mélange de deux coloris, comme son nom l’indique. Un assemblage Blanc-Gris réussi.

La chaussure sortira pour la rentrée, toujours au prix de 160€, chez Adidas, ainsi que ses revendeurs !

D’ici sa sortie, on en saura peut-être plus sur le futur de James Harden, toujours attendu, espéré du côté de Los Angeles aux côtés de Paul George et Kawhi Leonard, pour peut-être remporter son premier titre ?


En attendant, n’hésitez pas à aller lire les dernière actualités, notamment la promotion de Jordan Poole chez Nike, devenu égérie de la Nike Zoom GT Cut 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *